Une escapade d’un week-end au coeur du Vercors, pour profiter des merveilles de la plus belle saison de l’année, avec nuit dans une auberge tout confort. Deux journées de balades photo au milieu d’espaces naturels préservés, à la découverte des plus beaux paysages du Vercors dont nous apprendrons à restituer la magie.
C’est une bulle de douceur, de beauté et d’émerveillement entre alpages dorés et forêts sauvages, que nous vous proposons ici. Nous traversons des hêtraies anciennes, dans le parfum sucré des feuilles d’automne, et prenons le temps de photographier leurs couleurs chatoyantes. Nous allons chercher la liberté et l’espace sur les crêtes blondes des Hauts-Plateaux, recevons la bénédiction veloutée du vautour fauve qui glisse là. Dans le crépuscule bleu et mystérieux, nous écoutons les derniers brames du cerf, un appel sacré qui nous ramène à l’évidente joie d’être en vie.
Nous avons toujours un plaisir immense à partager avec vous ce stage, à vous aider à saisir avec vos appareils photo ces instants volatiles comme des parfums précieux, à vous raconter nos histoires et anecdotes sur ces lieux que nous arpentons depuis des années et dont nous connaissons presque tous les secrets. A vous parler de la faune sauvage, des arbres et de leur formidable intelligence, du miracle des sources, de la sagesse des montagnes. Et à vous proposer de belles pratiques de connexion pour que chaque seconde vécue là-haut soit une caresse.
Le samedi soir, nous retrouverons le confort de notre gîte chaleureux où nous pourrons revivre les moments forts de la journée autour d’un dîner terroir.















































