Mise à jour galerie « Into the Highlands »

La galerie « Into the Highlands », qui regroupe nos plus belles images d’Ecosse, a été mise à jour avec les photographies prises cet été sur l’île de Skye. L’eau est toujours omniprésente, dans les torrents et les cascades, dans la mer piquée d’îles minuscules, dans la pluie qui, une fois de plus, ne nous a pas quittés. Une terre d’Ecosse que l’on retrouve comme un miracle, toujours aussi forte, toujours aussi belle!

scotland_2015_summer (1 sur 15)Nous vous invitons à retrouver ces nouvelles images :

galerie Into the Highlands

 

3 réflexions au sujet de « Mise à jour galerie « Into the Highlands » »

  1. Bon, avec un ciré certes, mais l’Écosse, ça donne vraiment envie ! Merci pour ces belles images.

    Petite info Parc du Vercors et ONF. Je sais que vous êtes passionnés de cerfs et que vous photographiez le brame. Je ne sais pas si vous allez sur le rebord des Hauts Plateaux (Pré-Rateau, Tiolach, les Ravières), mais des photographes y sont à l’affut. Le petit problème, c’est que les chasseurs y sont aussi. Entre autre, la zone située à l’Ouest des routes forestières des Bachassons et de Pré-Rateau, même dans la RBI sont des terrains privés et il s’y chasse le cerf. Donc, attention !
    Si vous avez d’autres collègues photographes, merci de les prévenir. Je serais par ailleurs intéressé pour avoir un listing d’adresses de photographes qui vont à l’affut au cerf, pour pouvoir divulguer ce genre d’infos. Plus de renseignements auprès d’Eric Rousset, ONF à Saint Agnan.

    A bientôt,
    Eric

    1. Merci pour cette info Eric. Nous ne sommes pas allés dans le secteur de Pré Rateau cette année, mais le secteur est intéressant. Il serait pas mal d’avoir une carte des zones concernées par la chasse et également des jours de chasse – pas que pour les photographes d’ailleurs – le brame intéresse beaucoup de monde et quand les gens tirent dans un secteur où il y a d’autres utilisateurs, c’est forcément dangereux (comme on le voit chaque année avec la mort de ramasseurs de champignons, de randonneurs et de VTTistes). En tout cas, ce type d’information pourrait prévenir des accidents. En ce qui concerne les photographes, je ne connais que Dominique Nodin qui affûte là haut, mais je ne sais pas s’il est dans un secteur où on chasse….

Les commentaires sont fermés.